Tous les permis conduite + CACES

Généralement ce sont des véhicule Renault pour le permis B, Volvo, Fruehauf, Carrier, Iveco, Scania pour les poids-lourd.

Oui nous appliquons un tarif dégressif en fonction du nombre de permis.

En cas d’échec partiel pour un CACES, le stagiaire aura la possibilité de repasser soit la partie théorique ou la partie pratique dans les 6 mois qui suivent l’examen initial.

Les tarifs sont disponibles en agences et sur demande.

Oui tout à fait, nous proposons toutes ces formations, nous renouvelons régulièrement notre catalogue de formation, n’hésite pas à consulter régulièrement notre site afin de découvrir les nouvelles formations.

Il existe plusieurs dispositifs de financement. Pour en savoir plus, contactez l’agence CAAM la plus proche de chez vous afin de convenir d'un rendez-vous avec un conseiller en formation. Ce dernier étudiera votre parcours, votre demande, vous précisera les dispositifs auxquels vous êtes éligibles et vous indiquera les organismes les plus à même de vous proposer ce type de financement. Vous pouvez également monter un dossier de financement directement en ligne sur le site.

CAAM vous propose différents moyens de paiement (espèces, carte bleue et chèque, vous pouvez payer jusqu’à 3 fois sans frais).