Permis B

L’ensemble de nos tarifs est disponible en agence.

Oui, dans ce cas il faut faire un transfert de dossier et demander le CERFA 02.

Oui parfaitement, il est même conseillé de prendre des cours de code pendant 2 semaines puis d’effectuer son évaluation de départ et enfin on peut commencer les cours de conduite.

CAAM propose des stages de formation accélérée au permis B (voiture), mais également aux permis A (moto) et BE (remorque). Il s’agit d’une formation réduite sur la durée mais plus intense pour apprendre la théorie (code de la route) et/ou la conduite plus rapidement et bénéficier d’un apprentissage plus performant.

Le numéro NEPH (Numéro d'Enregistrement Préfectoral Harmonisé) est une suite de 12 chiffres qui vous est attribuée dès lors que la préfecture enregistre votre souhait de passer les épreuves de l'examen du permis de conduire (soit via une auto-école traditionnelle soit en candidature individuelle). C'est votre numéro de candidat dans le Fichier National des Permis de Conduire (FNPC).  Ce numéro va d'abord figurer sur votre formulaire de demande de place d'examen du permis de conduire (CERFA 02) (tout en haut du document dans la partie réservée à l'administration) puis deviendra votre numéro de permis de conduire. C'est donc un numéro qui vous suit toute votre vie*. Un peu comme celui de votre sécurité sociale. 

Oui à condition d’avoir soldé son forfait.

Le minimum pour les annulations en permis A, B et AAC et de 48 h sinon l’élève perd son heure annulée.

Oui, afin de valider l’apprentissage des élèves nous réalisons un contrôle de chaque élève par un responsable.