Après avoir repris des heures de formation et en fonction des disponibilités il est possible de repasser rapidement un examen.
1 J'aimeNon si vos résultats sont bons vous pouvez parfaitement être présenté au bout de quelques semaines après votre inscription. Vous pouvez également améliorer vos performances et vos connaissances avec le système d’apprentissage en ligne que nous proposons EASY WEB.
1 J'aimePour disposer d’une information précise, il est essentiel que vous demandiez ce qui est inclus dans ce forfait (notamment le nombre d’heures de cours ainsi que le nombre de présentations aux examens théorique et pratique). Il est également nécessaire que vous demandiez les tarifs unitaires des cours et autres prestations supplémentaires que vous pourriez être amenés à suivre.
3 J'aimeL’ensemble de nos tarifs est disponible en agence.
0 J'aimeLes épreuves du permis de conduire ont lieu en deux temps. L'examen est composé d'une épreuve théorique (le code) et d'une épreuve pratique (la conduite). Il faut avoir réussi l'épreuve théorique avant de passer l'examen pratique, sauf si vous êtes déjà titulaire depuis moins de 5 ans d'une autre catégorie de permis comprenant une épreuve théorique et une épreuve pratique.
2 J'aimeOui à condition d’avoir soldé son forfait.
0 J'aimeLe minimum pour les annulations en permis A, B et AAC et de 48 h sinon l’élève perd son heure annulée.
1 J'aimeSi vous êtes nés après le 31 décembre 1987 vous devez impérativement joindre à votre dossier de demande de place d'examen votre Attestation Scolaire de Sécurité Routière de Niveau 2 (ASSR 2). Si vous ne l'avez plus en votre possession, vous pouvez en demander un duplicata à votre établissement scolaire dans lequel vous aviez passé l'examen (par téléphone ou courrier). Si vous ne l’avez jamais eu ou passé vous devez faire l’ASR (Attestation de Sécurité Routière) qui est l’équivalent de l’ASSR 1 et 2. Pour cela, vous devez vous rendre dans une agence CAAM
2 J'aime