Oui dès 6 h du matin.
0 J'aimeAprès avoir repris des heures de formation et en fonction des disponibilités il est possible de repasser rapidement un examen.
1 J'aimeLe numéro NEPH (Numéro d'Enregistrement Préfectoral Harmonisé) est une suite de 12 chiffres qui vous est attribuée dès lors que la préfecture enregistre votre souhait de passer les épreuves de l'examen du permis de conduire (soit via une auto-école traditionnelle soit en candidature individuelle). C'est votre numéro de candidat dans le Fichier National des Permis de Conduire (FNPC). Ce numéro va d'abord figurer sur votre formulaire de demande de place d'examen du permis de conduire (CERFA 02) (tout en haut du document dans la partie réservée à l'administration) puis deviendra votre numéro de permis de conduire. C'est donc un numéro qui vous suit toute votre vie*. Un peu comme celui de votre sécurité sociale.
2 J'aimeNon si vos résultats sont bons vous pouvez parfaitement être présenté au bout de quelques semaines après votre inscription. Vous pouvez également améliorer vos performances et vos connaissances avec le système d’apprentissage en ligne que nous proposons EASY WEB.
1 J'aimeOui, dans ce cas il faut faire un transfert de dossier et demander le CERFA 02.
2 J'aimePour disposer d’une information précise, il est essentiel que vous demandiez ce qui est inclus dans ce forfait (notamment le nombre d’heures de cours ainsi que le nombre de présentations aux examens théorique et pratique). Il est également nécessaire que vous demandiez les tarifs unitaires des cours et autres prestations supplémentaires que vous pourriez être amenés à suivre.
3 J'aimeNon, après votre inscription, vous pouvez commencer la formation à la conduite 2 semaines après votre inscription.
0 J'aimeNon, les élèves sont encadrés par un moniteur mais ils passent des examens blancs avec un responsable afin de valider leurs présentations futures à l’examen de conduite.
0 J'aime